Monaco: Keita Baldé se dirige vers le FC Valence

Sport

Valence cherche à renforcer son attaque avant la fin du mercato. Outre Marcos André et Jonathan Calleri, l’équipe che apprécierait également la signature éventuelle de Keita Baldé.

A l’approche de la fin du mercato estival, la direction sportive de Valence travaille d’arrache-pied pour faire venir de nouvelles recrues au sein de l’équipe. L’un des domaines que les Ches veulent renforcer est l’attaque, avec Marcos André et Jonathan Calleri comme principales cibles en ce mois d’août.

Malgré cela, vu que les opérations n’ont pas abouti, Valence semble avoir un atout dans sa manche et ce ne serait autre que Keita Baldé, un ancien jeune joueur du FC Barcelone.

Selon “AS” du samedi 21 août, l’actuel joueur de Monaco est très apprécié à Mestalla, même si les dirigeants du club savent qu’il ne sera pas facile de le faire signer.

Avec un contrat jusqu’en 2022, le joueur aurait déjà des propositions sur la table de la Serie A (l’Inter en tête). Valence tentera de le convaincre, mais il est clair qu’ils ne feront rien de fou financièrement pour lui.

SOURCE : SENEGO

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *