Après sa démission de la TFM, Kouthia a fait des révélations sur les raisons de son départ. Samba Sine, de son vrai nom est revenu sur l’appel de Ousmane Sonko quand il était atteint par la Covid19.
L’origine du départ de l’artiste- comédien du groupe futurs médias a fait couler de l’eau sous le pont. Le concerné a fait une vidéo relayée par plusieurs sites pour mettre fin à la polémique qui a précédé son départ de GFM. Selon lui, certains dirigeants de l’entreprise n’ont pas aimé sa sortie sur les prêcheurs et les animateurs en période de ramadan. Je ne suis dans aucune autre télé clarifie le comédien.
Après 12 années comme humoriste et animateur dans le groupe de Youssou Ndour, Kouthia avait déploré dans une de ses émissions la posture de certains imams et la tenue d’antenne par des animateurs pendant le mois de Ramadan.
Remerciant les Sénégalais qui lui ont collé l’étiquette de « Kouthia national », Samba Sine s’est rappelé de la période où il était interné à l’hôpital Fann. Pendant cette période, seul Ousmane Sonko m’avait appelé pour s’enquérir de ma situation confie-t-il. Il donne rendez-vous aux internautes sur la nouvelle chaine YouTube qu’il a mis sur place en promettant un programme alléchant.
source: pulse