Le Directeur de l’emploi Pape Modou Fall a procédé, ce mardi, par le biais de ses collaborateurs, à un don de 200 matelas à la Maison d’arrêt et de Correction de Diourbel. Un acte à haute portée humanitaire qui s’inscrit dans le cadre de la politique sociale 2023 initiée par le Leader de Dëgg Moo Woor et Coordonnateur national de la Coalition Républicaine Samm Sunu Rew conformément aux instructions du Président Macky Sall.
Le Président Pape Modou Fall s’est beaucoup investi pour accompagner les populations surtout les plus vulnérables. Ce don permet d’améliorer les conditions de vie de la communauté carcérale. Longtemps investi dans la prise en charge des préoccupations des populations vulnérables, Pape Modou Fall s’engage à mettre les bouchées doubles pour multiplier les initiatives nobles en vue d’accompagner toutes les franges de la population.
Très sensibles à ce geste, les adjudants chargés de la détention et du social ont magnifié, au nom de l’administration pénitentiaire, cette œuvre sociale qui vient à point nommé. Ils remercient vivement le Directeur de l’emploi Pape Modou Fall et lui souhaitent une réussite totale dans la mission qui lui est confiée.
source Seneweb