Dans la nuit du 10 janvier 2023, vers vingt deux heures, des individus au nombre de six ont pris en location, à la gare routière, un véhicule sept places immatriculé LG6782A conduit par le sieur Macoura Lo pour se rendre à Boulal. Les malfaiteurs ont fait croire au chauffeur qu’ils ont un malade à prendre devant le centre de santé de Dahra pour l’acheminer à Boulal distant de vingt kilomètres de Dahra.
Sans arrière-pensée, le chauffeur s’arrête devant le district : le soi-disant malade et cinq autres individus prennent place à bord du véhicule.
Arrivés à hauteur du village de Niandoul distant de sept kilomètres, les malfaiteurs ont simulé un vomissement du malade imaginaire pour que le conducteur s’arrête.C’est à ce moment qu’ils ont ligoté le chauffeur avant de le rouer de coups de coupe-coupe jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Les malfaiteurs ont ensuite emporté le véhicule avec eux. Le chauffeur est actuellement interné au centre de santé de Dahra.La gendarmerie a ouvert une enquête.
source Seneweb